L’Incubateur de start up, Ogooué Labs se prépare pour la semaine mondiale de l’entreprenariat.

Ce tremplin célébré chaque année depuis 2007, la 3eme semaine du mois de novembre est à l’origine d’une initiative purement anglo-saxonne, dénommée ‘’Global Entrepreneurship week’’.

Au cours de cette Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, les hôtes et les organisateurs de 170 pays mobiliseront leurs partenaires et les communautés pour se joindre à la célébration.

Ogooué Labs adhère aux idéaux prônés par cette célébration pour dynamiser l’écosystème entrepreneurial gabonais et son réseau. En effet, le pays a besoin d’impulser la naissance d’entreprises de qualité et de hisser des exemples de réussite pour en créer d’avantage. C’est en cela que Ogooué Labs et d’autres structures privées et publiques s’organisent autour du ‘’Global Entrepreneuship week’’ afin de consolider le réseau d’entrepreneurs gabonais. Le thème de cette année est : « Offrons une meilleure qualité de service ».

En marge des différentes activités au programme, l’Incubateur Ogooue Labs offre la plateforme du  Café Numérique Libreville pour mettre en lumière, les startups gabonaises et leurs solutions. Notons que le programme prévoient une multitude d’ateliers et de conférence, tous secteurs confondus.

C’est sous une bannière d’opportunités que les activités du ‘’Global Entrepreneuship week’’ célébreront les défis et les triomphes de l’entreprenariat. Les entrepreneurs et les aspirants sont invités à prendre part aux activités qui s’étendent partout dans le pays.